mercredi 13 avril 2016

Présentation

Bonjours, moi c'est Amandine j'ai 24 ans et je fais le passionnant métier d'enseignante dans le primaire. Actuellement, je suis remplaçante sur les absences de court terme en Isère. Ca y est la partie boulot est faite

Aujourd'hui, je me lance dans la grande aventure des blogs ! Vous allez me demander: "Mais pourquoi un blog?". La réponse est simple: faire partager à tous mes centres d’intérêts et mes créations. Vous y retrouverez donc de la couture, du scrapbooking, des tests de recettes culinaires, de la déco, des cosmé
tiques faits maisons mais aussi mes lectures récentes (ma liseuse affiche un total de 266 heures de lecture quand même!) et mes envies d'ailleurs.

Pour commencer, un petit point vocabulaire. Le DIY  ou Do It Yourself (qui peut être traduit par Faite le vous-même) est une "philosophie" qui met en avant la volonté de créer par soi-même et de se substituer à la consommation abusive. Cette vision du monde correspond à la manière selon laquelle j'ai grandis: dans la campagne avec la volonté de faire beaucoup de choses par soi-même. 

Un petit mot sur le choix de la photo. J'ai été prise en fragrant délit de gourmandise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire